Le marketing en 50 fiches
EAN13
9782729881535
ISBN
978-2-7298-8153-5
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
OPTIMUM
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 16,5 x 1,8 cm
Poids
483 g
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing en 50 fiches

De

Editions Ellipses

Optimum

Offres

Cet ouvrage vise à exposer de manière claire, ludique et synthétique les méthodes et techniques proposées par le marketing. Étudiants en marketing y trouveront des connaissances et outils pour mieux appréhender cette discipline, réussir leurs examens et leurs stages en marketing. Les professionnels pourront également découvrir et apprendre des informations très utiles.
Sous formes de 50 fiches claires, structurées et synthétiques, les grands concepts du marketing sont abordés au travers de 8 axes. Les fiches couvrent l’ensemble des techniques utilisées en marketing et proposent une partie théorique et une partie pratique avec des schémas, exemples… ainsi que des questions pour s’entraîner et se tester à la fin de chaque fiche.
S'identifier pour envoyer des commentaires.