EAN13
9782847001518
ISBN
978-2-84700-151-8
Éditeur
Vida éditions
Date de publication
Nombre de pages
400
Dimensions
21 x 13,5 x 2 cm
Poids
520 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Rooms

rencontre avec soi-même

De

Traduit par

Vida éditions

Offres

Autre version disponible

Une simple lettre. Énigmatique ? Oui. Absurde ? Aussi. Mais le jeune magnat de l’informatique Micah Taylor est incapable de la sortir de son esprit.

Selon elle, un grand-oncle qu’il n’a jamais rencontré lui aurait fait construire une maison sur la côté de l’Oregon. À Cannon Beach. Un endroit qu’il aime entre tous mais également un endroit qu’il souhaite ne plus jamais revoir.

Micah se rend à Cannon Beach, bien déterminé à vendre la maison et à laisser son passé où il est, c’est-à-dire enfermé à clé dans le soubassement de son cœur. Or, cette maison de huit cents mètres carrés lui paraît étrangement familière… Peu de temps après, il fait la connaissance de Sarah Sabin, vendeuse au magasin de glaces de la ville… Peut-être Cannon Beach n’est-il pas une si mauvaise destination de week-end, après-tout.

Mais des phénomènes étranges se produisent dans cette maison. Des faits inexplicables. Et à peine croyables. Selon Rick, son nouvel ami, cette demeure serait « spirituelle ». Une explication que n’apprécie guère Micah. Peu à peu, il découvre cette vérité troublante : sa maison n’est pas seulement spirituelle, elle est la manifestation matérielle de son âme.
Micah choisira-t-il de repartir ? Ou risquera-t-il le tout pour le tout pour découvrir ce qui l’attend dans les pièces de cette maison ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michèle Schneider