- EAN13
- 9782130441632
- ISBN
- 978-2-13-044163-2
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 07/1992
- Collection
- SOCIOLOGIE D'AU
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,6 cm
- Poids
- 374 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 302.35
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
L'objectif de cet ouvrage est double : d'un côté, établir des liens entre les concepts sociologiques énoncés dans un langage simple et les préoccupations des organisations à but non lucratif; de l'autre, recourir à des méthodes d'investigation diversifiées afin d'intégrer les apports de disciplines proches comme l'économie. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Stratégies d'entreprise - concepts, typologie et relations avec les structures, concepts, typologie et relations avec les structuresAndré LabourdetteHermès science publications
-
Les Administrations Publiques, Environnement, fonctionnement interne et modes de gestionAndré LabourdetteL'Harmattan21,00