Optimisez votre stratégie commerciale, Vendre plus, mieux et avec les meilleures marges
EAN13
9782212861419
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection commerciale
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Optimisez votre stratégie commerciale

Vendre plus, mieux et avec les meilleures marges

Éditions d'Organisation

Collection commerciale

Indisponible

Autre version disponible

#### Structurez vos ressources de commercialisation pour obtenir une plus
grande efficacité au moindre coût

La vente n'est pas un art, ni une intuition. C'est un processus qui implique
de multiples fonctions et dépasse même les frontières de l'entreprise.

Ce livre prend en compte le processus de commercialisation dans son ensemble
et propose une méthodologie pratique développée par des dirigeants pour des
dirigeants pour leur permettre de maîtriser les étapes du cycle de vente et
d'établir un lien entre la stratégie et les opérations, entre le produit et
les clients, entre l'entreprise et ses partenaires extérieurs.

Ce recueil de conseils pratiques intéressera particulièrement :

* la direction de l'entreprise qui doit décider de l'allocation des ressources ;
* les chefs de produit qui ont des objectifs de revenus et de profitabilité ;
* les intervenants internes et externes dans les domaines de la communication, de la publicité, du marketing et de la vente ;
* des investisseurs qui veulent évaluer la validité d'un business model ;
* la direction financière qui doit évaluer la profitabilité des départements de l'entreprise.

Préface d'Yvon Gattaz, membre de l'Institut et président d'honneur du MEDEF.
S'identifier pour envoyer des commentaires.