Le carnaval des ombres
EAN13
9782355843747
ISBN
978-2-35584-374-7
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
604
Dimensions
22 x 14 x 4 cm
Poids
636 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le carnaval des ombres

De

Traduit par

Sonatine éditions

Offres

" Pourquoi avez-vous si peur, agent Travis ? "
1958. Un cirque ambulant, avec son lot de freaks, d'attractions et de bizarreries, vient de planter son chapiteau dans la petite ville de Seneca Falls, au Kansas. Sous les regards émerveillés des enfants et des adultes, la troupe déploie un spectacle fait d'enchantements et d'illusions. Mais l'atmosphère magique est troublée par une découverte macabre : sous le carrousel gît le corps d'un inconnu, présentant d'étranges tatouages.Dépêché sur les lieux, l'agent spécial Michael Travis se heurte à une énigme qui tient en échec ses talents d'enquêteur. Les membres du cirque, dirigés par le mystérieux Edgar Doyle, ne sont guère enclins à livrer leurs secrets. On parle de magie, de conspiration. Mais l'affaire va bientôt prendre un tour tout à fait inattendu.
Avec cette magnifique évocation de l'Amérique rurale de la fin des années 1950, R. J. Ellory nous offre, une fois de plus, un roman qui touche en plein coeur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

4 juin 2021

Puissant et profond.

Pourquoi avez-vous si peur, agent Travis ? Michael serait bien en peine de répondre à cette question. Surtout qu’elle en entraîne fatalement une autre : de qui pourrait-il, ou plutôt devrait-il avoir peur ? Promu agent spécial senior, il se ...

Lire la suite

RJ Ellory nous a envoyé cette vidéo tournée chez lui parmi ses livres, dans laquelle il présente son roman "Le carnaval des ombres" qui vient de paraître chez Sonatine éditions.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur R. J. Ellory
Plus d'informations sur Fabrice Pointeau