- EAN13
- 9782035999788
- ISBN
- 978-2-03-599978-8
- Éditeur
- Larousse
- Date de publication
- 17/02/2021
- Collection
- Essai - Enfants
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 20,5 x 14,1 x 1,6 cm
- Poids
- 278 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Temps calme
50 méditations et exercices simples pour aider votre enfant à développer son bien-être intérieur
De Gilles Diederichs
Larousse
Essai - Enfants
Offres
Votre enfant est souvent dispersé, s’endort difficilement, fait des colères ou a tout simplement du mal à gérer ses émotions ?
Pour l’aider à s’apaiser et l’accompagner dans son développement avec confiance, ce livre vous invite à faire un temps calme et à partager avec lui des instants privilégiés de méditation. Grâce à 50 exercices de méditation en pleine conscience, votre enfant pourra recréer un véritable espace intérieur de bien-être et (re)découvrir ses ressources personnelles.
Pour chaque exercice :
• un objectif ciblé de relaxation : relâchement musculaire, dé-stress, travail sur la peur et le sentiment d’amour, gestion de la frustration, concentration, coordination, créativité, sens du partage…
• une pratique simple à la maison, en classe ou à l’extérieur : rédigées sous forme d’histoires courtes, les méditations durent de 5 à 15 minutes.
Pour l’aider à s’apaiser et l’accompagner dans son développement avec confiance, ce livre vous invite à faire un temps calme et à partager avec lui des instants privilégiés de méditation. Grâce à 50 exercices de méditation en pleine conscience, votre enfant pourra recréer un véritable espace intérieur de bien-être et (re)découvrir ses ressources personnelles.
Pour chaque exercice :
• un objectif ciblé de relaxation : relâchement musculaire, dé-stress, travail sur la peur et le sentiment d’amour, gestion de la frustration, concentration, coordination, créativité, sens du partage…
• une pratique simple à la maison, en classe ou à l’extérieur : rédigées sous forme d’histoires courtes, les méditations durent de 5 à 15 minutes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.