- EAN13
- 9782212556896
- ISBN
- 978-2-212-55689-6
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 27/08/2013
- Collection
- Marketing
- Nombre de pages
- 230
- Dimensions
- 22,5 x 15 x 1,4 cm
- Poids
- 373 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
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Intelligence marketing
Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis.
De Jean-Paul Aimetti, Jean-Michel Raicovitch
Eyrolles
Marketing
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A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises.
Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.
Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing
De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique
Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion
"Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux. Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..."
Préface de Maurice Lévy, président du Directoire de Publicis Groupe.
Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.
Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing
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"Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux. Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..."
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