Le choc Z, La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et beauté
EAN13
9782100809981
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le choc Z

La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et beauté

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Génération Z, digital natives, génération connectée, les noms ne manquent pas
pour qualifier ces jeunes nés entre 1995 et 2014, qui intriguent et
bouleversent les codes. Influente, insoumise, hyperactive sur les réseaux
sociaux, la génération Z entend se dégager de certaines conventions, y compris
dans le luxe. Les marques sont inquiètes: une étude de l'Ifop révèle que
l'inquiétude n°1 des marques de luxe est le manque d'appétence des jeunes pour
ce secteur.
Pour répondre à cette préoccupation majeure, les auteurs, spécialistes des
jeunes générations et du luxe, proposent une analyse concrète  de cette
génération Z. En contre-point, le livre donne également la parole à dix jeunes
qui décryptent chacun un insight de consommation, c'est-à-dire un élément
structurant de leur comportement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.