658.804 - 658.804
-
Tout savoir sur... Médias sociaux et B2B: un mariage d'amour?, un mariage d'amour ?Hervé Kabla, François LaurentKawa28,97
-
Stratégies marketing pour chefs de produits, Conquête et fidélisationJean-François Trinquecoste, Valérie Barbat, Juliette PasseboisDareios15,00
-
Les stratégies de rétention de l'Entreprise, fidélité et fidélisation des parties prenantesJean-François TrinquecosteDareios3315,00
-
Et les clients pauvres ?, quand les entreprises s'engagentHenri de Reboul, Olivia Verger-Lisicki, IMS-Entreprendre pour la citéAutrement20,30
-
L'orientation marché, Nouvelle méthode - Nouveaux outilsDavid GottelandÉditions d'Organisation29,40
-
Travail dans la nouvelle économie, Aspects de gestion et de droitMihail Calciu, Eric Vernier, Marc RichevauxL'Harmattan15,00
-
Les portails d'entreprise, conception et mise en oeuvreJean-Louis BénardHermès science publications47,00
-
Le marketing public - une introduction au marketing des administrations et des organisations publiques, une introduction au marketing des administrations et des organisations publiquesLaurent Hermel, Patrick RomagniÉconomica15,00